| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 5:13 pm Sujet du message: Acces admin impossible |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de tester neonet.
Je l'ai mis en mode borne et activé la sécurité, mais je n'ai plus acces à rien le clic droit ne donne rien !
Bien embeté car au démarrage j'arrive sur neonet et impossible d'acceder en tant qu'admin. |
|
|
 |
ceimedia Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 10:43 am Sujet du message: Acces à l'interface d'administration de neoNet |
|
|
Pour accéder à l'interface d'administration, il faut utiliser les touches :
SHIFT*
ou
F8
puis rentrer son mot de passe |
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 4:00 pm Sujet du message: les touches F8 et Shift |
|
|
J'ai un p'tit soucis : visiblement, le "Shift + *" ça demande de le faire ... avec l'étoile * du pavé numérique... non ?
Parce que j'ai un clavier très spécial qui n'a, ni pavé numérique, ni touche F8, ni "Function" pour accèder à un pavé numérique supplémentaire ...
Est-ce que j'ai encore un moyen de revenir au mode admin pour rentrer mon mot de passe ?
Faut que j'invente une touche F8 ou une touche Function ? ou une touche * de pavé numérique ? ça se fait ça ?? (l'idée d'avoir accès avec juste UNE touche (f ... j'aime pas trop ...
Merci d'avance. |
|
|
 |
ceimedia Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 4:27 pm Sujet du message: Accès admin |
|
|
| Ben non ! pas à ma connaissance -> peux tu changer de clavier juste pour dévérouiller le navigateur - aprsè je peux te faire une version avec un code de touche différent ? |
|
|
 |
|