Site du Navigateur NeoNet Index du Forum Site du Navigateur NeoNet
Bienvenue sur le forum NeoNet

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de dll

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Site du Navigateur NeoNet Index du Forum -> Mode D'emploi :)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phaby

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 12:23 pm    Sujet du message: probleme de dll Répondre en citant

Bonjour,

Suite à des essais du navigateur Neonet, je rencontre un petit probleme.
Je l'ai installé sous windows2000 pro, en mode borne pour une session utilisateur.

A l'ouverture de la session, j'ai une fenetre qui m'indique qu'il me manque une dll, dwlGina.dll (qui desactive le crtl+alt+supp).

j'ai trouvé une dll qui s'appelle dwlGina2.dll mais pas mieux (de plus elle est avec un produit payant)

Pouvez-vous m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceimedia
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 4:44 pm    Sujet du message: DwlGina.dll Répondre en citant

Le composant DwlGina.dll est compris dans le package d'installation : la dll est installée dans le répertoire system32.
Après installation il faut "rebooter" le PC pour utiliser NeoNet.

Ce problème peut aussi survenir si les doits du compte sur lequel est installé NeoNet ne sont pas suffisants -> il faut pouvoir accéder en RW à la registerie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ceimedia
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:51 am    Sujet du message: NeoNet et les profils Répondre en citant

De plus il faut installer NeoNet SUR le profil sur lequel vous allez l'utiliser car les clés de registre sont HK_USER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai eu le meme probleme
j ai mis mon compte utilisateur avec les droits
et ja i reinstaller
et sa marche Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Site du Navigateur NeoNet Index du Forum -> Mode D'emploi :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: