| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
renaud67
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:21 pm Sujet du message: Problème pour obtenir Neonet version Education |
|
|
Rebonjour,
Pour notre IUT, je souhaiterai obtenir la version Education de NeoNet et apparement, il y a un souci de communication avec votre société. En effet, j'ai fait une demande de compte sur le site securinet , j'ai envoyé 2 courriels et j'ai appelé votre société, et à ce jour, j'ai toujours pas de nouvelle de votre part.
Actuellement je test NeoNet en version gratuite avec la barre de publicité.
Si dans les prochains jour, j'ai toujours pas de nouvelle de votre part, je me tournerai sur une autre solution.
Cordialement,
Renaud67 |
|
|
 |
ceimedia Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:49 pm Sujet du message: Compte et téléchargement |
|
|
Nous avons supprimé la demande de compte et il est possible de télécharger les version de neonet ou securinet gratuitement sans identification  |
|
|
 |
renaud67
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que c'est la version Education (sans barre de pub) qu'on peut télécharger ?
Cordialement,
Renaud67 |
|
|
 |
ceimedia Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:42 pm Sujet du message: Version éducation |
|
|
| Sur le site neonet-browser.com |
|
|
 |
Watchmaker
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:37 am Sujet du message: Problème pour obtenir Neonet version Education |
|
|
Je charge 15 par jour pour les demi-journées, au lieu de 25 pour la journée complète. Les demi-journées sont des journées de moins de 4h avec collation mais pas de repas.
Par contre, si ce nest que pour lintégration, je te dirais de charger des journées complètes. Ce nest pas rentable les demi-journées si cest long Et cest surtout dur de combler le reste de la place.. |
|
|
 |
Watchmaker
|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 1:24 am Sujet du message: Problème pour obtenir Neonet version Education |
|
|
| jai une maman qui souhaiterait faire garder son enfant à temps partiel pour commencer, pour faire une entrée progressive échelonnée sur 1 ou 2 mois. Elle souhaite débuter par des demi-journée. Avez-vous un tarif spécial pour des demi-journée? En acceptez-vous ou est-ce préférable 2-3 jours/sem pour débuter. |
|
|
 |
|