Site du Navigateur NeoNet Index du Forum Site du Navigateur NeoNet
Bienvenue sur le forum NeoNet

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème pour obtenir Neonet version Education

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Site du Navigateur NeoNet Index du Forum -> Une Question ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renaud67

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Problème pour obtenir Neonet version Education Répondre en citant

Rebonjour,

Pour notre IUT, je souhaiterai obtenir la version Education de NeoNet et apparement, il y a un souci de communication avec votre société. En effet, j'ai fait une demande de compte sur le site securinet , j'ai envoyé 2 courriels et j'ai appelé votre société, et à ce jour, j'ai toujours pas de nouvelle de votre part. Sad
Actuellement je test NeoNet en version gratuite avec la barre de publicité.
Si dans les prochains jour, j'ai toujours pas de nouvelle de votre part, je me tournerai sur une autre solution.

Cordialement,
Renaud67
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ceimedia
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Compte et téléchargement Répondre en citant

Nous avons supprimé la demande de compte et il est possible de télécharger les version de neonet ou securinet gratuitement sans identification Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
renaud67

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que c'est la version Education (sans barre de pub) qu'on peut télécharger ?

Cordialement,
Renaud67
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ceimedia
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Version éducation Répondre en citant

Sur le site neonet-browser.com
Watchmaker

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 12:37 am    Sujet du message: Problème pour obtenir Neonet version Education Répondre en citant

Je charge 15 par jour pour les demi-journées, au lieu de 25 pour la journée complète. Les demi-journées sont des journées de moins de 4h avec collation mais pas de repas.
Par contre, si ce nest que pour lintégration, je te dirais de charger des journées complètes. Ce nest pas rentable les demi-journées si cest long Et cest surtout dur de combler le reste de la place..
Watchmaker

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 1:24 am    Sujet du message: Problème pour obtenir Neonet version Education Répondre en citant

jai une maman qui souhaiterait faire garder son enfant à temps partiel pour commencer, pour faire une entrée progressive échelonnée sur 1 ou 2 mois. Elle souhaite débuter par des demi-journée. Avez-vous un tarif spécial pour des demi-journée? En acceptez-vous ou est-ce préférable 2-3 jours/sem pour débuter.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Site du Navigateur NeoNet Index du Forum -> Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: